ALERTE FRAUDE TVA

Publié le 01/04/2019

Le 01/04/2019 à 09:45

Mots-clés :

La DGFIP de la Haute-Saône (Direction Générale des Finances Publiques) informe les professionnels qu'une escroquerie à la TVA sévit actuellement auprès des auto-entrepreneurs.

Un faux imprimé 1655 K "avis d'indexation des entreprises à la TVA" circule auprès des micro-entrepreneurs.

Par cet imprimé n°1655 K (qui n'existe pas), des micro-entrepreneurs, non-assujettis à la TVA, se voient réclamer 295 € au titre d'une prétendue "Indexation des entreprises à la TVA". Sur cet imprimé, il est indiqué que le virement est à adresser au "CENTRE TSA, Tour Europe, 20, place des Halles, 67000 STRASBOURG".

Ce document, qui reprend le code couleur et la mise en page des déclarations de TVA, est un faux. L'imprimé n°1655K n'existe pas.

Ne tenez aucun compte de cette demande et jetez purement et simplement ce faux avis de paiement.