Apéro BUSINESS du territoire de la Communauté de Communes Val de Gray

Publié le 29/10/2019

Le 13/11/2019 à 19:00

Rendez-vous entre dirigeants d’entreprises et élus locaux, organisés par la CCI70, les Communautés de Communes de Haute-Saône partenaires et avec le soutien de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Franche-Comté.

date :

Apéro Business des chefs d’entreprises du territoire
de la Communauté de Communes du Val de Gray

Le 13 Novembre 2019 à 19h00 à à l’Espace Festi’Val ,
12 bis rue Louis Chauveau 70100 Arc-lès-Gray .

Pourquoi un Apéro BUSINESS ?

Il est important que les chefs d’entreprise de tout horizon puissent se rencontrer et échanger entre eux et avec les élus locaux dans une ambiance conviviale et dynamique.

Gain de temps, proximité, opportunité = une formule gagnante

Le principe repose sur des échanges rapides entre dirigeants autour d’une table (speed-meeting). Sans perte de temps et sans prise de rendez-vous fastidieuse !

N’oubliez pas vos cartes de visite !

Traitement de vos données personnelles :

Vous êtes informés de la collecte de données à caractère personnel par la CCI de HAUTE-SAONE - 1 rue Victor Dollé – 70000 VESOUL représentée par son Président M. Jean-Luc QUIVOGNE.
Le traitement de ces données a pour finalité :
1° finalité : collecter les coordonnées des participants à l'apéro business

Ce traitement est fondé juridiquement sur l’art. 6 du Règlement Général sur la Protection des Données UE/2016/679
Paragraphe 1, point e), Mission de service public

Les destinataires de ces données à caractère personnel sont les services de la CCI de Haute-Saône, la communauté de commune des Combes.

Elles sont mises à jour tous les 2 ans.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer auprès de la CCI de HAUTE-SAONE à l’adresse susmentionnée ou par courriel : elaroche@haute-saone.cci.fr . Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL , 3 place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.