Enquête : Covid-19 L'impact pour votre entreprise

Publié le 23/03/2020

Le 23/03/2020 à 15:00

Mots-clés :

La crise sanitaire du Coronavirus a pris une ampleur importante en France, nécessitant des mesures de protection et de confinement qui pèsent lourdement sur l'activité des entreprises, quelles que soient leur taille ou leur activité.

Les CCI de Bourgogne Franche-Comté sont mobilisées et adaptent leur organisation et leur capacité d'action pour faire face à la situation et garantir la poursuite de leur mission de soutien et d'accompagnement des entreprises.

Après une première enquête que nous avons lancée dès le démarrage de la crise, et soucieuses de mieux comprendre, pour mieux traiter, les difficultés auxquelles vous faites face aujourd'hui, les CCI de Bourgogne Franche-Comté souhaitent connaître vos besoins pour pouvoir faire remonter quotidiennement aux instances régionales et nationales les impacts, interrogations, difficultés et adaptations nécessaires à apporter.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre une minute pour y répondre via le bouton ci-dessous.

Je réponds à l'enquête