MERCREDI 29 JANVIER 2020 : Industrie, les clés pour réussir votre transformation digitale, le soudage en première ligne

Publié le 13/01/2020

Le 29/02/2020 à 14:00

La Communauté de communes Val de Gray a pour objectif d’aider les entreprises dans leur développement. Elle a engagé une mission d’accompagnement afin de soutenir les entreprises locales. C’est dans ce cadre, que la Communauté de communes a souhaité organiser, auprès des entreprises du secteur, une journée d’informations et d’échanges sur la question :

" Comment appréhender la transformation digitale dans les industries traditionnelles et principalement dans le domaine de la soudure "

Mots-clés :

date et lieu

JOURNÉE TECHNIQUE ET INFORMATIVE

mercredi 29 janvier 2020 14h-19h (entrée gratuite)
à l'espace festi’val - 12 bis rue Louis Chauveau - 70100 Arc-lès-Gray

renseignements :  communauté de communes val de gray - 03 84 65 58 69

Télécharger le dépliant

Le déroulé de la journée

La journée se déroulera en trois parties : EXPOSITION de différents acteurs dans le domaine du numérique et de la soudure

CONFÉRENCES sur cinq thématiques :
- La transformation digitale dans l’industrie
- La cyber sécurité
- Le big Data

- IA et machine learning
- La simulation numérique dans la soudure

SOIRÉE « APÉRO DINATOIRE » pour échanger sur les différents sujets

• 14H  Accueil des visiteurs
• 14H30 - 14H45  Ouverture, discours d’accueil du Président de la CCVG
• 14H30 - 19H   Mini salon : échanges avec les exposants
• 16H - 19H   Conférence (20 min et 10 min de questions/réponses)
• 19H   Discours de clôture
• 19H - 21H  Apéro dinatoire soirée d’échanges et de convivialité

Inscription aux conférences ICI (Obligatoire)

Les thèmes abordés

Traitement de vos données personnelles :

Vous êtes informés de la collecte de données à caractère personnel par la CCI de HAUTE-SAONE - 1 rue Victor Dollé – 70000 VESOUL représentée par son Président M. Jean-Luc QUIVOGNE.
Le traitement de ces données a pour finalité :
1° finalité : collecter les coordonnées des participants à l'apéro business

Ce traitement est fondé juridiquement sur l’art. 6 du Règlement Général sur la Protection des Données UE/2016/679
Paragraphe 1, point e), Mission de service public

Les destinataires de ces données à caractère personnel sont les services de la CCI de Haute-Saône, la communauté de commune des Combes.

Elles sont mises à jour tous les 2 ans.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer auprès de la CCI de HAUTE-SAONE à l’adresse susmentionnée ou par courriel : elaroche@haute-saone.cci.fr . Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL , 3 place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.