Pour une prospection optimale, profitez de rendez-vous depuis votre bureau

Publié le 17/09/2020

Du 13/10/2020 à 08:00 au 14/10/2020 à 17:00

Pour une prospection optimale profitez de RDV virtuels depuis votre bureau !

Lorsque la CCI Bourgogne Franche-Comté a décidé de maintenir l'organisation de la convention d'affaires Optimal Prospect les 13 et 14 octobre à Montbéliard, nous avions anticipé un possible retour de la pandémie en proposant des rendez-vous B2B soit en présentiel, soit en distanciel.

Dans un climat sanitaire incertain, la CCI BFC fait preuve d'adaptation au contexte qui s'impose à tous. Notre priorité reste les entreprises et notre volonté est de maintenir cette manifestation "coûte que coûte" pour offrir des perspectives de développement aux donneurs d'ordres et aux sous-traitants, qui en ont tant besoin.

Sans rien changer aux objectifs de cette convention d'affaires, nous avons donc décidé d'adapter les modalités de participation à Optimal Prospect :

• Les rendez-vous B2B entre donneurs d'ordres et fournisseurs se feront uniquement à distance, sur une plateforme numérique dédiée, depuis votre bureau, avec une simple connexion internet et une webcam
  • Le coût de la participation à l'édition 2020, initialement de 390 €, est ramené à 100 €, y compris pour les entreprises déjà inscrites
  • Nous vous donnons dès à présent rendez-vous pour l'édition 2021 d'Optimal Prospect 2021, qui sera organisée en présentiel à l'Axone en mai/juin 2021

www.optimal-prospect.eu

je participe