Premiers Speed Meetings des acteurs des territoires de Haute-Saône

Publié le 06/05/2019

Du 03/06/2019 à 17:00 au 06/06/2019 à 19:30

Rendez-vous entre dirigeants d’entreprises et élus locaux, organisés par la CCI70, les Communautés de Communes de Haute-Saône partenaires et avec le soutien de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Franche-Comté.

Premières dates :

Speed Meeting de la Communauté de Communes du Haut du Val de de Saône
Le 3 juin à 17h à Gevigney-et-Mercey,
Salle de Convivialité – La Maladière.

Speed Meeting du Pays de Lure
Le 6 juin à 19h30 à Lure,
salle du Conseil communautaire à la Communauté de Communes du Pays de Lure.

Pourquoi un speed-meeting ?

Il est important que les chefs d’entreprise de tout horizon puissent se rencontrer et échanger entre eux et avec les élus locaux dans une ambiance conviviale et dynamique. C’est le principe et l’originalité de ces 1ers speed-meetings des acteurs économiques des territoires de Haute-Saône.

Gain de temps, proximité, opportunité = une formule gagnante

Le principe repose sur des rencontres directes, de quelques minutes, entre dirigeants autour d’une table. Au terme de deux heures environ, chacun aura ainsi rencontré un maximum de dirigeants d’entreprises et d’élus locaux.

Se rencontrer, créer du lien, développer son réseau, identifier des pistes de partenariat et de business…

Les sujets évoqués en quelques minutes pourront être approfondis au cours du buffet dînatoire (projets, recherche de contacts...).

Sans perte de temps et sans prise de rendez-vous fastidieuse.

N’oubliez pas vos cartes de visite !

Traitement de vos données personnelles :

Vous êtes informés de la collecte de données à caractère personnel par la CCI de HAUTE-SAONE - 1 rue Victor Dollé – 70000 VESOUL représentée par son Président M. Jean-Luc QUIVOGNE.
Le traitement de ces données a pour finalité :
1° finalité : collecter les coordonnées des participants au speed-meeting

Ce traitement est fondé juridiquement sur l’art. 6 du Règlement Général sur la Protection des Données UE/2016/679
Paragraphe 1, point e), Mission de service public

Les destinataires de ces données à caractère personnel sont les services de la CCI de Haute-Saône, les communautés de communes du Pays de Lure, du Val de Gray, des Hauts du Val de Saône, du Pays de Villersexel, du Pays de Luxeuil-les-Bains, des Combes, Rahin et Chérimont.

Elles sont mises à jour tous les 2 ans.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer auprès de la CCI de HAUTE-SAONE à l’adresse susmentionnée ou par courriel : elaroche@haute-saone.cci.fr . Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL , 3 place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.