Semaine Régionale de la Création-Reprise d'Entreprise

Publié le 07/11/2019

Du 18/11/2019 à 08:45 au 22/11/2019 à 17:00

Vous avez une petite idée ou un grand projet de création ou de reprise d'entreprise ?

Participez à la semaine régionale de la création-reprise d'entreprise !

Du 18 au 22 novembre, les Chambres de Commerce et d'Industrie et les Chambres de Métiers et de l'Artisanat vous accueillent dans les 8 départements de Bourgogne Franche-Comté.

Venez rencontrer des experts, assister à des conférences et échanger avec de nombreux partenaires pour préparer et réussir votre projet.

La semaine régionale de la création d'entreprise ? Une mine de solutions !

Ateliers thématiques, conseils d'experts, aides au financement..., venez découvrir une mine de solutions pour faire réussir votre projet. Créer ou reprendre une entreprise, quel projet exaltant !

Au programme de la Haute-Saone :

Des ateliers et conférences : des dizaines d’ateliers abordent tous les aspects de la création-reprise, sur des formats courts (maxi 2 heures), avec l’intervention de professionnels reconnus dans leur domaine.

Un speed meeting des nouveaux entrepreneurs : des rencontres directes de quelques minutes entre chefs d’entreprises pour développer votre réseau professionnel et vous faire connaitre localement.

La place des conseils : Dans un espace dédié et clairement identifié, vous rencontrerez de nombreux experts pour aborder tous les thèmes majeurs de la création d’entreprise : réglementation, étude de marché, communication, étude prévisionnelle, forme juridique, régime fiscal et social, assurances, financement bancaire, aides à la création, portage salariale
Retrouver les partenaires présents et inscrivez-vous sur : http://www.creation-entreprise-bfc.fr/place-conseils.

Venez nous rencontrer !

Nous vous invitons à venir nous rencontrer lors de cette manifestation pour découvrir les nombreux dispositifs mis en place.
En Haute-Saône, nous vous donnons rendez-vous :

Mardi 19 novembre :

Mercredi 20 novembre :

Jeudi 21 novembre :

Télécharger le programme complet 2019

Toute l’information sur le programme, les dates et les horaires sur :

La Semaine Régionale de la Création-Reprise d’Entreprise bénéficie du soutien financier de la Région Bourgogne Franche-Comté, du Crédit Mutuel et de BPI France.