Venez participer les 6 et 7 décembre prochains au Salon de la Prévention au ParcExpo 70 de Vesoul !

Publié le 23/04/2019

Du 06/12/2019 à 09:00 au 07/12/2019 à 18:00

Vous êtes un acteur de la prévention des risques, du bien-être et de la qualité de vie au travail, de la sûreté et de la sécurité des biens ou des données ? Venez exposer lors du Salon de la Prévention les 6 et 7 décembre 2019 au ParcExpo70 à Vesoul ! L’ambition de ce salon, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Saône, est de :

• Sensibiliser les entreprises locales, les collectivités et les particuliers sur les différentes thématiques relevant de la prévention, de la sécurité, de la sûreté
    et de la cyber-protection
  • Valoriser l’offre de produits et de services
  • Développer de nouvelles opportunités d’affaires
  • Susciter des vocations chez les jeunes et les demandeurs d’emploi dans les métiers de la sécurité et de la prévention.

Si vous souhaitez vous inscrire, contactez-nous au 03 84 96 71 11 ou inscrivez-vous directement ici

Traitement de vos données personnelles :

Vous êtes informés de la collecte de données à caractère personnel par la CCI de Haute-Saône (1 rue Victor Dollé, 70000 Vesoul), représentée par son Président Monsieur Jean-Luc QUIVOGNE.

Le traitement de ces données a pour finalité :
1° finalité : Inscription

Ce traitement est fondé juridiquement sur l’art. 6 du Règlement Général sur la Protection des Données UE/2016/679 :
Par. 1, point e), mission de service public
Par. 1, point f), intérêts légitimes du responsable de traitement

Les destinataires de ces données à caractère personnel sont le service (Industrie) de la CCI de Haute-Saône.

Ces données sont conservées pendant une durée de 12 mois.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer auprès de la CCI de Haute-Saône à l’adresse susmentionnée ou par courriel : communication@haute-saone.cci.fr.
Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL , 3 place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.