Transmettre votre entreprise

Etape 3 : Trouver un repreneur

Trouver un repreneur pour votre entreprise n’est pas toujours aisé. La première des difficultés est de gérer l’information vis-à-vis de vos salariés et de vos partenaires car ceci peut déstabiliser l’entreprise.

Pour accompagner la transmission
des entreprises de votre territoire
Ayez le réflexe TRANSENTREPRISE !

En Bourgogne Franche-Comté, le nombre d'entreprises à céder va fortement augmenter. En l’absence de transmission, ces entreprises fermeront, avec les conséquences qu’on imagine sur l’emploi et l’activité économique.

Avec Transentreprise, les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté proposent une réponse unique et régionale pour faire face à cet enjeu.

Conseil, accompagnement, diagnostic, financement, formation... Transentreprise permet d'accompagner cédants et repreneurs d'entreprises dans la réussite de leur projet, grâce à un réseau d'experts de la transmission et au site internet www.transentreprise.com

Découvrez comment nous pouvons accompagner les entreprises de votre territoire dans leur projet de cession ou de reprise (durée 1'30) :

Consultez notre documentation pour plus de détails