Club RH Haute Saône Terre d'Industrie®

Rencontre RH

Le 24 avril 2018, les membres du club RH, la direction de la CCI 70 et le personnel du service industrie se sont retrouvés à la Manufacture Hermès d’Héricourt afin de visiter le site et plus particulièrement les ateliers de confection du renommé sac « Kelly ». Nous remercions Monsieur FUIN, responsable RH du site pour son accueil et la qualité de cette visite.

C’est paru dans la presse !

Actu du moment !

DISPOSITIF « RÉACTION RAPIDE » face aux problématiques de recrutement

Afin de mieux répondre à l’inadéquation parfois rencontrée entre une offre de recrutement importante et une demande d’emploi insuffisante ou inappropriée, l’Etat a souhaité mettre en place un dispositif de « réaction rapide » piloté par la Direccte et Pôle Emploi.

Vous trouverez toutes les informations utiles ici.

« Le Medef Territoires Franc-Comtois en partenariat avec le Medef National et la CNAMTS reconduit sur l’année 2018, son cycle de formations à la Prévention des Risques Professionnels à destination des entreprises de notre région. Elles s’inscrivent dans le cadre des formations nationales financées par la CNAMTS et sont animées par des professionnels exerçant dans la prévention des risques et la formation sécurité.

Ces formations qui s’adressent aux chefs d’entreprises, DRH, RRH, responsables et acteurs des services de prévention, permettront aux participants de devenir des relais de la prévention des risques professionnels au sein de leurs entreprises ».